lundi 23 avril 2012

Le vert émeraude

Hiver ou vert il faut choisir, pour moi le choix est rapide le vert émeraude sera dans mon armoire quitte à passer des heures à chercher la « pierre rare »
Le vert émeraude fait un retour en force pour mon plus grand plaisir, bien sur cet enthousiasme n’engage que moi mais s’il est partagé c’est encore mieux !
Bref peut être est-ce le fait de ma rousseur cela dit le vert est une couleur qui pour moi ne peut pas se démoder. Bien sûr tout est relatif, un vert anis et légèrement « caca d’oie » à des chances minces de finir dans les pages de Vogue et de Grazia.
Enfin, tout cela pour vous présenté ma tendance couleur : le vert émeraude



Je me réjouie d'autant plus que le vert s'invite même dans les gardes robes des stars :


Laura Smet dans une robe vert émeraude venue remettre le César du meilleur espoir masculin en 2012







Emma Stone apporte une touche de couleur sur le red carpet, en robe vert émeraude signée Jason Wu




Sienna Miller a opté pour le sequin vert émeraude qui flatte à la fois sa carnation et sa crinière







Catherine Zeta-Jones porte ici une robe vert émeraude richement texturée




Jennifer lawrence, héroïne d'Hunger games, est éblouissante avec cette robe courte au décolleté généreux et à la coupe parfaitement ajustée au corps de la jeune actrice




Jennifer Love Hewitt, à la première du dernier volet de Twilight, s'est présenté vêtue d'une robe corset vert émeraude, couleur qui faisait ressortir son teint et ses yeux charbonneux



Doutzen Kroes dans une longue robe signée Elie Saab lors du Festival de Cannes







Lara Stone

 





Au niveau des créateurs ils ne sont pas en reste et mettent en lumière leur plus belles créations pour notre plus grand bonheur :


Diane von Furstenberg lors de son défilé "American Legends" en 2012 qui s'inspire de femmes fortes et mythiques




Le défilé Lanvin 2012-2013




Balmain défilé Printemps-été 2012 avec un style très tropical et des motifs qui réveille le vert émeraude








Natasha Poly dans les backstage du défilé Balmain avec un robe courte composé de diverses textures et aux épaules réhaussées






Lorena Sarbu Collection automne-hiver 2012-2013







ASOS . Trench à détail matelassé. Prix : 63,98euros




ASOS . Manteau avec col et ourlet en fausse fourrure . Prix : 47,99euros




 ALICE & OLIVIA . Robe de soirée . Prix : 450euros





Whistles. Tilly, Chemisier avec empiècement en dentelle. Prix : 169,69euros








Urban outfitters . Atalanta By Atalanta Weller Mexi V-Front Shoes. Prix: 210£



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire