mardi 21 mai 2013

La montre en bois / Wooden watch



Un nouveau post que j'ai totalement oublié de faire sur ma montre en bois que j'aime d'amour ! Rassurez vous je ne l'ai pas taillé moi même dans le bois je l'ai reçu déjà toute belle dans une petite boîte :). J'ai succombé à la tendance "nature" ça fais du bien en ces temps grisâtres. Je vous ai fais quelques photos de présentation mais je compte bien vous faire des looks avec ma "seule" montre (et oui) !
Si vous aussi vous voulez craquer voici le lien du site : Wewood
Enjoy !





2 commentaires:

  1. c'est super original !


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Très joli blog, tenu par une très jolie fille :-)

    RépondreSupprimer